Lynne Hammond

Lynne et son mari Mac ont fondé Living Word Christian Center à Minneapolis, Minnesota. Sous sa direction, le ministère de prière y est devenu un modèle internationalement reconnu pour développer des prieurs efficaces pour les églises locales. Enseignante et auteure, Lynne publie un bulletin intitulé « Prayer Notes », a écrit de nombreux livres et est actuellement

Read More

Ray Kelly

Ray Kelly travaille depuis plus de 30 ans à l’église Living Word Christian Center à Minneapolis, Minnesota (USA). Ayant été formé à la prière sous la direction du célèbre serviteur de Dieu Phil Harverson, le pasteur Ray supervise le ministère de prière à Living Word. Il enseigne, encourage et transmet les principes de la prière

Read More

Patsy Cameneti

Patsy Cameneti est enseignante et serviteur de Dieu depuis plus de 30 ans. Son ministère est connu pour apporter la Parole de Dieu de manière tout à fait fraiche et vivante. Elle a travaillé à l’école biblique Rhema, à Tulsa (USA), où elle y a exercé le ministère pendant plus de 15 ans. Elle et

Read More

Marie-Hélène Moulin

Depuis 1987, Marie-Hélène enseigne fidèlement la Parole de Dieu, sans compromis et avec le grand désir de voir les gens marcher dans les droits rédempteurs acquis par Christ à la croix. La Parole opportune qu’elle apporte connectent les gens aux réalités célestes. Marie-Hélène est la fondatrice et pasteur de l’église prospère « La Bonne Nouvelle » à

Read More

Patrick Vandiver

Patrick fut leader de louange et servit dans les ministères de Kenneth E. Hagin au Rhema Bible Training Center et à l’église Rhema, auprès de Kenneth Copeland Ministries et à l’église Eagle Mountain. En janvier 2018, Patrick et sa femme Dee ont lancé Vandiver Ministries Internation. Ils sont désormais dans le ministère itinérant à plein

Read More

By continuing your visit to our site, you accept the use of Cookies to offer you content tailored to your interests and make visits statistics. Learn more

Wow, online registrations are closed ! But don’t panic : come visit us and register at our cool front desk !

Hé, les inscriptions en ligne sont closes ! Mais pas de panique : rendez-nous visite et inscrivez-vous en personne à notre super table d’accueil !

Lynne Hammond

Lynne and her husband, Mac, founded Living Word Christian Center in Minneapolis, Minnesota. Under Lynne’s leadership, the prayer ministry at Living Word has become an internationally recognized model for developing effective pray-ers in the local church. A teacher and an author, Lynne publishes a newsletter called Prayer Notes, has written numerous books, and currently serves

Read More

Ray Kelly

Ray Kelly has been serving for over 30 years at Living Word Christian Center in Minneapolis, Minnesota (USA). Having been trained in prayer under the renowned Phil Harverson, Pastor Ray oversees the prayer ministry at Living Word with 85 prayer directors and meets with them to instruct, encourage, and impart principles of corporate and Spirit

Read More

Patsy Cameneti

Patsy Cameneti has been a teacher and minister of the Word for over 30 years and her ministry remains fresh and new every time she ministers. She began her teaching ministry at Rhema Bible Training Centre, Tulsa and worked and ministered there for over 15 years. She and Tony her husband have worked in three

Read More

Marie-Hélène Moulin

Since 1987, Marie-Hélène has faithfully taught the Word of God, without compromise and with the great desire to see people walking in their God given redemptive rights. The timely Word that she brings connects people to the heavenly realities. Marie-Hélène is the founder and pastor of the thriving church “La Bonne Nouvelle” in Nice, France

Read More

Patrick Vandiver

Patrick has led worship and served under ministries such as Kenneth E. Hagin at Rhema Bible Training Center and Rhema Church, Kenneth Copeland Ministries and Eagle Mountain International Church. In January 2018, Patrick and his lovely wife, Dee, launched Vandiver Ministries International. They are in full-time traveling ministry and serve through music and teaching of

Read More

By continuing your visit to our site, you accept the use of Cookies to offer you content tailored to your interests and make visits statistics. Learn more

Wow, online registrations are closed ! But don’t panic : come visit us and register at our cool front desk !

Hé, les inscriptions en ligne sont closes ! Mais pas de panique : rendez-nous visite et inscrivez-vous en personne à notre super table d’accueil !